Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hellopeople.canalblog.com
Albums Photos
23 juillet 2008

A day with Margaux...

Monday, 21th July with Margaux. A very good day in the beach. Bon je m'abstient de continuer à speak in English because I'am a chit. Donc je disais une super journée à bronzer, à jouer à la Wii : Mario et Sonic aux jeux olympiques ! Puis le soir un petit tour à Ronce, with the lot beautiful boys !! Un mini concert de Mc Fly, la classe ! Ensuite, du trampoline qui m'a donner envie de vomir. Berk ! Puis l'aperçu d'une belle robe chez le magasin de Dalida. =) Et un achat de lunettes, fauce Ray ban. Enfin voilà. Margaux, I love you.                         

Ray_ban_019

Publicité
Commentaires
C
I'm a chit mdr !!
C
Alors tes vacs ?? Il parait que tu ai au taquet ?? c'est Margaux qui m'a dit ça :) gros bious on pourrai se voir avc margaux debut aout ? ça serais cool a+
M
Tu as oublier le petit gros mattage de beaux gars =)Du restaurant jusqy=u'a la salle !<br /> Trop belles journée !<br /> Jt'ime ♥♥♥
Hellopeople.canalblog.com
Publicité
Publicité