Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hellopeople.canalblog.com
Albums Photos
6 juillet 2008

Championnat de FRANCE !

Aha c_est_nous Et oui, encore une journée passer avec vous tous, INOUBLIABLE ! Dans le car, avec Bulbizorre et Lauralie pour s'occuper 4 heures de route nous avons jouer au petit bac oral, trouver tous ce qui etait à roues, jouer à pierre/feuille/papier/ciseaux, et surtout avec toutes les filles au téléphone arabe, avec des phrases complétement deformer ! Alala j'ai encore plein de choses à raconter ! Nous sommes arreter manger a la cafète de Nantes, steck-frite pour moi et Bulbizorre, du volage de ketchup trop dur à ouvrir, puis nous somme arriver au stade de Rennes ! Et ouahh, les beaux garçons de tous les côtés, et à la longeur un marseillais, mathes de peau en plus, unhh Juju et Zozizonnade ça aller le matage ! (mdr) Puis nous avons eu des T-shirts et nous avons tous ecrit un petit mot chacun dessus ! Nous avons attendu, 18h30 pour voir Bulbi, Cindy, Jenny, et Lauralie courir leur 8228 et a la fin 3ème de FRANCE, par contre moi 1er de FRANCE en encouragement (mdr), c'est pas la classe ça quand même, puis Cindy, Lau, et moi nous sommes allée demander le numéro de Mosiah, le marseillais, enfin plutôt Yann est allé demander son numéro ! (lol) puis nous sommes parti ! et demi-tour nous sommes revenu pour allée demander un bisous de Mosiah pour Justine, et puis REVELATION il nous dit qu'il était gai ! Mais je pense que c'etait une blagounette donc en résumé il ne lui a pas fait de bisous ! Puis là nous sommes vraiment parti, ensuite nous sommes allés manger à une pizzeria et la SURPRISE il y avait des gars dont le marseillais, trop un hasard en plus ! mais il y avait trop de monde donc nous l'avons quitter ! (mdr), Nous avons trouvés une autre caféte et manger des pâtes pour ma part ! et la j'ai eu la bonne idée de faire une course de cadis !Entre Justine dans le cadis et Suzon qui la poussait et moi dans le cadis et Cindy qui me poussait et on a gagner ! Puis nous sommes monter dans le mini-bus direction Marennes ! Un repos sur l'epaule a Bulbi mais toujours en chanson ! Je veux vous dire que je vous aimes tous très fort et à L'ANNEE PROCHAINE ! Pour finir notre petite CHANSON: si t'es fière d'être de Marennes tape dans tes mains clapclap, si t'es fière d'être de Marennes tape dans tes mains clapclap, si t'es fière d'être de Marennes,si t'es fière d'être de Marennes, si t'es fière d'être de Marennes tape dans tes mains clapclap ! ouaiihhhhhh ! (mdr) !

                               

            

                                                          

Publicité
Commentaires
N
Bravo les championnes de vrai célébrités maintenant ^^
M
Je vous aime fort les filles
L
slt miss !<br /> Merci pOur les cOm'z que t'a laissé sur mOn sky' ( lOv3-bobO.sky')<br /> Ca me fait trOp plaizir !!<br /> BisOus<br /> reviens quand tu veux !
C
Vous ètes trop géniales ! Viva AMPA ! (mais si c'est une cpmpèt' vous trouvez tjs le moyen de draguer ! xD
D
J'ai comme une enviie d'écrire ...<br /> Quelle folle journée !! tous ces trips avc les filles, ces rigolades, et surtout THE rencontre pour moi avec le beau et ténébreux Mosiah, un être inimaginable =) <br /> Bon maintenant je peux quand même avouer que c'est ma suzon chérie qui l'a remarqué en premier et que au départ je le trouvé "craneur" mais ma vision de cette être exceptionel a biien changé ... peu de temps aprés j'ai compriis mon erreur, ma pupille a failli sortir de mes yeux quand je l'ai vu de plus prés ... dommage qu'il est soit disant guai même si je n'y croit pas vraiment ... En tout cas mercii a tt mé coupiine de lahlé ( ma chienne, beverly, méla...)parce ke g passé une super journée<br /> je vous aiime trés fort forever
Hellopeople.canalblog.com
Publicité
Publicité