Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hellopeople.canalblog.com
Albums Photos
28 juin 2008

Playa !

Vamos a la playa ! oh oh oh ! ah enfin une journée à plage pour bronzer ! bon même si on a pas trop bronzer mais c'est pour le principe ! ah on a encore louper les beaux gars de l'autre côté les boules ! en parlant de boule on en a vu ! a degeu quand même ! enfin tu me comprends margaux ! Voila il faudra recoommencer !Gros bisous Margotte la biscotte ! Jt'aime !

playa_006

playa_007

Publicité
Commentaires
N
C'est le jour ou on s'est vu quand j'était o restaurant de la plage non?<br /> Bah voila, voila, voila ...Mdr Je vous sadore les filles Smouak
M
Et la piscine aussi
M
Et la playa est a nous
M
Enfin les vacances
M
Viva playa ! (en espagnol en + mdr ) <br /> Vas sur mon skyblog : http://My-j0urnal-intim317.skyblog.com <br /> Les coms sont x4 ! Si si je te jure !!<br /> <br /> Mais bon ne muse pas trop les doigt ! Mdr
Hellopeople.canalblog.com
Publicité
Publicité