Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hellopeople.canalblog.com
Albums Photos
20 juin 2008

Fête de la musique !

343batoryEt oui demain c'est la fête de la musique ! et c'est encore un signe de l'été et oui il va falloir se bouger le popotin!Moi je serais pas la je souffrirais à la place et oui moi j'ai une compète ! beh faut bien transpirer un peu aussi enfin voila ! Je suis entrain de raconter un peu my life mais bon !Bisous à tout le monde ! Y vive la musique !

Publicité
Commentaires
M
Trop bien la fête de la musique !
C
belfort c vers paris ! ( c je sais plus qui qui ma dit je savis pas moi non plus ! xD )
M
trop bien la competition !<br /> Bon j'aurai prefere etre a la plage mais bon je suis contente d'etre avec toi donc voila !<br /> Viva Ampa !
Hellopeople.canalblog.com
Publicité
Publicité