Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hellopeople.canalblog.com
Albums Photos
20 juin 2008

Moi !

Bien le bonjour, voilà un nouveau blog pour raconter encore une fois la suite de ma vie ! Depuis là derniere fois,je m'appelle toujours Mélanie & je n'ai toujours pas fêté mon anniversaire donc j'ai toujours 13 ans, argh j'aime pas ce chiffre ! Bref on peut dire que j'ai 14 ans ! I like Bulbizorre, Windoche, Margotte, Marine, Ma Blonde, Lau, Jenny, Zozizonnade, Ju, Pauline, Céline & Charlette....comment ça s'ecrit excetéra, pour faire plus simple on va ecrire etc ! Voilà c'est mieu ! Je pratique l'athlétisme. Je suis une grosse folle de la vie, je le reconnais & l'assume. =). Voili, voilou pour ma petite life ! Tchoo ! J'aime bien ce mot, Tchoo !

margaux_et_moi_010

Publicité
Commentaires
M
T trop belle !<br /> Chtaiime fort !!<br /> Change pas t superbe dans tous les sens du terme !<br /> mdr
L
pOurquOi t'a pas fait un sky' sur skyblOg ?<br /> j'trOuve que c'est plus pratik !
M
Ah tu es magnfique ma petite magnifico !<br /> Je t'aimeeeeee
A
oui c'est belle compo suppper
Hellopeople.canalblog.com
Publicité
Publicité